Quickbar

Meadow Breeze Bobtails

Nous offrons ces pages en remerciement à l'éleveur de nos chiens, Lilly Zinniker, qui avec beaucoup d'amour et d'engagment depuis plus de 35 ans, éléve cette race fabuleuse. De même un grand merci va à Hansjörg Zinniker.  

 

 

Nous sommes Wera & Alan Vasica. et nous nous réjouissons d'avoir un Bobtail du nom de Our Cheeky Lad issu de l'élevageMeadow Breezedans notre famille. Nous avons deux enfants, Chris et Jenny. Par amour pour cette race, il était impossible de freiner mon mari à produire ces pages et de présenter nos compagnons aux autres Bobtailer.

 

Derrière le nom d'élevage Blooming Meadow se tiennent les Sulser de Azmoos. Nous sommes heureux d'avoirMeadow BreezeMagic Jonker, Kö-Pi's 599 II Chenet Classic et Stonebrook California Breeze (Freddie) dans notre famille . Appartiennent aussi à cette famille nos deux enfants, Angela et Miriam, et en bon derniers Daniela & Rolf Sulser. Du grand amour de Rolf est devenu une grande passion pour Daniela. Nous appartenons à ces familles qui allant parfois à une exposition, ne peuvent éviter qu'invariablement cela ne tourne au chaos. Autrement nous partageons-nous avec nos chiens, une maison avec un grand jardin et naturellement aussi, notre lit et le sofa, comme l'est de coutume avec le Bobtail.

 

A cette occasion nous aimerions remercier ceux qui ont participé à l'élaboration de ces pages.

Lilly & Hansjörg Zinniker

Daniela & Rolf Sulser

Bettina Stucki

Katherine & Denis Gigon

Regula Hüsser-Hirano